Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Forum mondial Mer 13 Déc - 5:20
Seriez vous intéressez par l'idée d'un forum européen voir mondial enfn c'est a dire un forum en anglais ce qui permetterai d'avoir plus d'inscrit bien sur le forum français sera toujours hé ho faut quand même montrer que la france est là aussi je vais essayé de contacter par le biais de certains contacts (je déconne absolument pas ,même si sa peu paraitre completement irréalisable)je promet rien mais si seulement on pouvait avoir la chance qu'il daigne repondre a quelques petites questions ce serai pas mal non?! Bon aussi bientot l'ouverture d'un site sur tim skold voir deux en tout le français est en construction et si certain(e)s ont des idées pour le site qu'il me les transmettes merci c'est pas de reffut aussi si on pouvait d'autres membres pace que pour le moment on est plus que 3 voir 2 a être actifs sur le forum donc sur ceux j'arrête de vous emmerder
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Forum mondial Mer 27 Déc - 6:12
ah ca serait une superbe idée ca mais pour ceuw qui ne savent pas parler anglais ???
d0pe stars membre du forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Forum mondial Jeu 28 Déc - 10:20
Tu prends des cours ! Gne ! Nan jdec, bah tu parles pas XD ou avec un dico !
En tout cas moi je suis 100% pour mais faudrait que le forum soit plus connu, paske deja sur mansonnew y'a plein d'inscrit mais la partie "english" marche pas du tout
Lucia Cifarelli Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Forum mondial Dim 31 Déc - 12:31
Ouai bah ca si tu sais pas parler anglais je vois pas cmt tu utilises le net parce que tout est en anglais casi et de nos jours c'est rare qui savent pas parler anglais donc si sa te pose problème ba ne t'inscris pas la question ne se posent pas ce qui ne parle pas anglais reste sur ce forum
almia membre du forum
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : bretagne chez les ploucs mdr Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Forum mondial Mer 17 Jan - 6:14
vi tu peux tjs rester sur celui ci, mais euh.. ah mon avis, yu devrais te mettre à l'anglais, pke ça aide pas mal pour savoir tout plein de truc, sur un nvo forum par exemple !!