Tim Skold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum consacré au musicien Tim Skold
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A lire:presentation et regles de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyMer 9 Aoû - 18:49

Ici vous vous trouvez sur un forum consacrez a Tim cependant si vous voulez parler de choses differentes il ya d'autres salon prevu pour cela pour evitez d'avoir plusieurs sujet dans un seul en ce qui concerne les relges je vais pas faire un speach et vous bassinez avec ca juste:

-respectez les opinions des autres et les autres donc cela signifie aussi pas de vulgariter

-Language sms a evitez SVP juste pour que tout le monde puisse bien se comprendre

-Nous sommes sur internet donc si vous conaissez les autres du forum ok mais pas de propos a titre perso dans le sens avec les prenoms enfin des trucs sur l'identiter au vie priver...ect -En ce qui concerne pas de sujet sur sa vie priver genre Erin truc comme ca

-Aussi un truc que je supporte plus les rapprochement avec MM genre twiggy meuilleure ect... on est la pour parler de ce que tim fait en general pas de sa place dans MM ok?vous etes prevenu lol la prochaine que je vois ce genre de msg il ne restera pas dans le forum il sera supprimer a moins que vous exprimiez dans le sujet MANSON ou que vous creeiez un sujet a decuatte bien que cela m'exaspere un peu ce genre de comparaison
-PAS DE REGLEMENT DE COMPTE sur le forum SVP!!Merci


En ce qui concerne l'administration du forum c'est moi qui m'em charge cependant si certains souhaitent apporter leur aide pour amelioration du forum pas de probleme proposer moi vos idee en ce qui concerne la moderation Mylene Mullin en est charger pour toutes questions ou probleme me contacter
SO HAVE FUN AND ENJOY THAT FORUM!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyJeu 10 Aoû - 4:29

Hihaaa vive la modératrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Je te sens leche cul dope stars lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyVen 11 Aoû - 7:13

MDR!!! Ho oui je cherche à me faire aimer de la modératrice, Amélieeeee devient mon amie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MylèneMullin
Modérateur
Modérateur
MylèneMullin


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France Somme
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyLun 21 Aoû - 11:07

T'as qu'a mettre dans la signature Vive tim et la modératrice sans oublier l'adminmistratrice de ce forum ( Comme Grenacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad Mad Mad Mad )

Oui je veux être ton amie mdr je suis tellement seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Oui mdr mais non pas à ce point quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire:presentation et regles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire:presentation et regles de ce forum   A lire:presentation et regles de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire:presentation et regles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Forum mondial
» Aide pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Skold :: Tim :: Tim Skold-
Sauter vers: