Sujet: Re: Tim skold on youtube Mar 28 Nov - 7:41
Ouais je les avait déjà vu! Avec Manson, le pauvre Tim ne s'exprime même pas Enfin tant qu'on peut le voir c'est déjà pas mal!
Lucia Cifarelli Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Tim skold on youtube Mar 28 Nov - 8:05
On dirait que MM tiens absolument pas à se faire voler la vedette surtout que c'est tim skold qui compose 90% des trucs MM il fait que chanter
angedesténébres membre du forum
Sujet: Re: Tim skold on youtube Mer 29 Nov - 9:26
C'est sûr mais bon, c'est Manson. Et encore! Je pense qu'il fait des efforts par rapport à avant. Les autres avant n'avait pas trop leur mots à dire. Maintenant ça un peu changé, Tim décide quand même de ce qu'il faut pour les productions du groupe. Manson suit ses conseils, mais c'est sûr il devrait quand même avoir une place un peu plus importante!
Lucia Cifarelli Admin
Sujet: Re: Tim skold on youtube Dim 10 Déc - 7:42
angedesténébres a écrit:
Lol! c'est clair mais j'adore. C'est dommage avant sur youtube il y avait également le live de "Chaos". Mais il arrête pas de les remettre et enlever.
OUai c'est hyper chiant mais c'est parce que Sascha de kmfdm à fait une demande de les enlevés toutes les videos de KMFDM à cause des copyright que les auteurs des videos n'avaient pas mais bon sa les a pas empeché d'en remettre et kmfdm n'as toujours rien dit je crois qu'ils ont compris qu'ils pourraient pas empecher d'ailleurs manson à fait la même chose pour this is haloween en live
Tabatha Kruspe membre du forum
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : trou paumé Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Tim skold on youtube Dim 10 Déc - 8:08
warf la tête sur la 2ème :explosé:
Lucia Cifarelli Admin
Sujet: Re: Tim skold on youtube Jeu 14 Déc - 10:15
Beurk clair pour la première vidéo Et beurk pour la seconde à cause de Mark chaussette mdr (j'arrive pas à le supporté c'est normal? lol)
Lucia Cifarelli Admin
Sujet: Re: Tim skold on youtube Dim 24 Déc - 15:11
Yen une video de this haloween live qui a été remise sur youtube mais jai la flème de metre le lien parce que sa fait une semaine que j'ai vu et jai pas envie de chercher
almia membre du forum
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : bretagne chez les ploucs mdr Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Tim skold on youtube Mer 17 Jan - 6:35
yavait pas mal de clips oci, de kmfdm et de shotgun messiah. jsai pas si il y sont tjs ?sa fait un bail ke jlai é vu ^^