| Comment avez vous decouvert Tim | |
|
+5Marilyn d0pe stars MylèneMullin grenache Lucia Cifarelli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucia Cifarelli Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Comment avez vous decouvert Tim Lun 3 Juil - 11:56 | |
| Donc vOila cOmment etes vOus devenu fan de tim moi c'est en écoutant MDFMK enfin je dirai pas fan pour ma part mais bon au début je l'aimais pas trop j'avoue mais après avoir bien réecouté tout ce qu'il a fait j'apprecie bien son travail même si manson le rend comment dire enfin voila quoi | |
|
| |
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Lun 3 Juil - 12:48 | |
| alors c'est quand ma soeur ma raconté le concert de colmar à la foire au vin on croyait que tim était suisse ( ja sais que il est suédois ) pi bon il a commencer à me plaire et j'ai chercher pendant des heures des photos de lui et c'est comme que c'est venue | |
|
| |
MylèneMullin Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France Somme Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Lun 3 Juil - 13:03 | |
| Moi je l'ai connu avec le groupe Marilyn Manson... Pis mademoiselle Lucia m'a appris plsu sur tim !! | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Lun 3 Juil - 13:08 | |
| Pas de propos perso merci lol | |
|
| |
d0pe stars membre du forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Lun 3 Juil - 13:08 | |
| Moi aussi c'était grâce à Marilyn Manson, mais surtout en écoutant son album solo (Skold) j'ai adoré sa musique, son look, lui, TOUT | |
|
| |
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Ven 7 Juil - 12:31 | |
| mais en tout cas moi j'aime tim avant tout pour ce qu'il fait pas spécialement pour sa beauté ! | |
|
| |
Marilyn membre du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Jeu 13 Juil - 8:26 | |
| je l'ai découvert avec MM je l'ai trouvé trés impréssinonant !!! | |
|
| |
grenache membre du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Sam 22 Juil - 6:43 | |
| mais il est impressionant vu que c'est bien le meilleur bassiste | |
|
| |
Tabatha Kruspe membre du forum
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : trou paumé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Mer 9 Aoû - 0:59 | |
| je l'ai découvert le 14 août 2005 (concert de MM à Colmar). très charismatique sur scène! Marji, désolée de te contredire mais même si Tim est un excellent bassiste, pour moi, Twiggy restera le meilleur que MM ai eu. | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Mer 9 Aoû - 19:11 | |
| Je crois que sur ce forum c'est une obsession MM lol arretez de toujours faire rapprochement avec twiggy...ect on parle du musicien tim et dans tout ce qu'il a fait et perso je crois que ca depasse twiggy largement surtout quand on ecoute skold album | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : trou paumé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Jeu 10 Aoû - 8:39 | |
| je suis d'accord mais j'ai un petit faible pour Twiggy, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Jeu 10 Aoû - 8:41 | |
| bien que j'adore notre blonde nationale mdr | |
|
| |
angedesténébres membre du forum
| |
| |
almia membre du forum
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : bretagne chez les ploucs mdr Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
angedesténébres membre du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Dim 10 Sep - 8:55 | |
| Je suis aussi de ton avis, surtout quand on voit tout ce qu'il sait faire, c'est vraiment un artiste polyvalent.
Mais bon peut-être que ca va changé? non je crois pas, lol | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Jeu 14 Sep - 10:21 | |
| je pense que après cet album Tim ne restera pas il devient trop connu et ca c'est pas bon pour Marilyn Je pense que si Tim par de manson il va changé car là il est bosse avec un des artistes les plus côté du moment avec a mon avis un salaire ma fois très bien payé sans trop vraiment se fatigué mais à mon avis quand il va quitté manson ca va lui mettre une claque et va se reprendre en main parce que la célébrité monte à la tête je pense qu'il va se relancé dans un projet solo car d'après les bruits qui court Tim aurai bien des projets | |
|
| |
almia membre du forum
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : bretagne chez les ploucs mdr Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Ven 15 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nathanad membre du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Dim 8 Oct - 14:34 | |
| Bonjour, J'ai découvert Tim en 1989 avec shotgun messiah.. L'album du même nom Tim ne faisait que la basse, harry cody à la guitare (style Steve Vai). Des le second album "second coming" Tim prends en charge le chant et l'album devient glam rock. Tres bon album a possèder d'urgence mais tres califfornien (Poison, mr big...) Le choc c'est produit en 1993 (l'année de mes 19 ans) avec "Violent New breed". La batteur est vidé il ne reste que Skold et Cody. C'est à mont gout le meilleur album de Tim et donc de Shotgun. C'est Hard, punk electro....Les solos sont excellent. Sont Passage chez MDFMK (KMFDM) est plutôt raté, ce qui étrange car le style lui colle bien à la peau. Chez KMFDM écoutez plutôt "Naîve" 1990 ou "Agnst" 1993. Chez MM je n'ai pas d'avis, je pense juste qu'il a trop de personnalité pour se perdre ans le flôt MM, mais l'argent doit rentrer de temps en temps Un autre bassiste chanteur a écouter de toute urgence Doug Pinnick http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=17951015Ecoutez Jumpin A plus | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim Lun 30 Oct - 6:57 | |
| Eu MDFMK raté nan et encore moins les albums symbols et adios d'ailleurs leurs prochaines albums a venir vont leur ressemblé d'après une recente interview et naive je lui trouve rien de particulier bon d'accord c'est une des pièces maitresse de kmfdm mais les albums qui donne envie d'ecouter pour ceux qui conaissent pas c'est symbols et nihil aussi faut pas l'oublier pour MM je suis d'accord enfin je trouve qu'on recent rien de sa préscence à tim a part sur scène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous decouvert Tim | |
| |
|
| |
| Comment avez vous decouvert Tim | |
|