Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Vacances Sam 8 Juil - 7:07
A voilà deux loin mois de vacances qui vont vite passé quel sont vos projets ou alors qu'avez vous déjà fait moi je part le 14 juillet et le 1er aout je vais à londres une semaine et ensuite je part à l'etranger ce qui me fait revenir dans les environs du 15 car je pense peu etre aller à la foire au vin
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 12:40
ouai vient à la foire o vin on rigolera bien
MylèneMullin Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France Somme Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Vacances Mer 12 Juil - 0:55
Nan elle va pas venir ! Ptdr au mois d'août ell est occupée :::!!!
Bne moi du juillet au je suis dans le jura ! Après je reste chez moi..des personnes vont venir j'espère...et mon chéri sera là mdr !
Lucia Cifarelli Admin
Sujet: Re: Vacances Jeu 13 Juil - 8:45
Finalement je part demain en vendée dans ma maison de vacances après je re le 30 pour mon piercing ensuite le lendemain je part à londres pour une semaine et ensuite je vais à cologne[en allemagne] une semaine encore et après Amelie tu vois ce que je veux dire
MylèneMullin Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France Somme Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Vacances Jeu 13 Juil - 11:41
Je vois ce que jtuveux dire
Hihaaaaaaaaaaaaaa !! La fête !
Lucia Cifarelli Admin
Sujet: Re: Vacances Jeu 31 Aoû - 8:56
Vacances avec Amelie semaine de ouf vivement le punch Jean MARIE JE RENTRE PAS CE SOIR!!!!!!!!Déja dès le premier jour à geulé I don't like the drugs but the drugs like me dans la voiture !!!en bref a part les cuites on a été au france (une boite de nuit ) a la soirée des dejanté on nous a donné des chapeau débiles une journée à paris laurent poitiron sinon squattage du terrain de foot et buffet au resto a ce gaver comme des morphales et mon dernier jour a mc do avec nos coca en sortant a l'americaine Amelie a eu l'honneur de bouffer le même menu que manson a mc do
d0pe stars membre du forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Vacances Jeu 31 Aoû - 10:10
Mdr trop bien, nous c'était pareil on n'arrêtait pas de chanter (gueuler ?) du Manson, dans la rue, n'importe où mdr et aussi KMFDM tu te rappelle Amélie au magasin ou y'a eu un mort et ou on a acheté la Flammen kirche (jsais pas comment on écrit?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances
Vacances
Page 1 sur 1