Tim Skold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum consacré au musicien Tim Skold
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 5 Juil - 8:35

Qui avez vous vu en concert ??perso j'ai déjà vu:offspring,Sum 41 (sans commentaires),Linkin park,KMFDM je cite les principaux mais j"aimerais bien allé voir rammstein & punish yourself ça doit pété en live
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
grenache
membre du forum
grenache


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 5 Juil - 10:35

moi j'ai jamais été voir de concert mais cet été je vais voir Placebo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skolda.skyblog.com
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 5 Juil - 11:46

Moi j'ai vu MARILYN MANSON le 14 juin 2005 à Bercy aaaaaaaaaah concert de ma vie lol, j'ai adoré, vivement le prochain!

Sinon j'ai vu Gojira le 24 mars (un groupe de Death metal), et j'suis aussi allée à un festival (8h de metal Very Happy) avec que des groupes locaux, voilàà

Wah j'oubliais, j'ai aussi vu les Red Hot Chili Peppers à Prague!! le 14 juin 2006 (un an après Manson... Crying or Very sad nostalgie) mais bon c'était géant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha Kruspe
membre du forum
Tabatha Kruspe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 9 Aoû - 1:38

MM le 14 août 2005, Kyo (no comment) le 11 août 2005, pi cette année, Placebo le 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://dope-hat.skyblog.com
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyMer 9 Aoû - 19:04

j'espere qu'on aura le droit a des photos et des review Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
Tabatha Kruspe
membre du forum
Tabatha Kruspe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyVen 11 Aoû - 7:02

si j'arrive à planquer mon appareilnumérique ds mon soutien gorge (j'ai largement la place lol) j'prendrait plein de photos et de vidéos sinon ce sera avec le portable de Marji
Revenir en haut Aller en bas
http://dope-hat.skyblog.com
grenache
membre du forum
grenache


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptyVen 18 Aoû - 12:02

on a des photos c'était telemnt bien Placebo le plus beau jour de ma vie !! une seule qui conte au monde que jaille les revoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://skolda.skyblog.com
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptySam 2 Sep - 3:54

Bon allez ce matin ca me prend j'ai envie je raconte mon concert de K.M.F.D.M LE 31 OCTOBRE 2005 A LONDRES brièvement :
Alors a 6h j'arrive parce que yavait 3 groupes merdique avt alors déjà la salle ouvre a 7h alors que normalement 6h super lol!!ca commence en plus je suis pas au début de la fil de queue j'entre à a peu près 7h15 je me place au premier rang côté lucia vers la gauche plus ca va plus la salle se remplie et plus les groupes de merde deviennent chiant lol et la quesque je vois KMFDM sortir du backstage mais de l'autre côté j'apercoi juste la tête de lucia et je me decide à allez verifiez mais en fait j'me dit que c'etait une illusion mais plus tard en regardant les photos sur le site j'mapercoi que ils sont bien passé pour faire un photoshoot de toutes facon j'aurai eu du mal à sortir de la foule et j'aurai perdu ma place bon alors 22H ou 21H 30 le concert commence avec Hau ruck tout le monde guele sur cette chanson avec HAU RUCKKKKKK ensuite son of a gun alors la l'ambiance devient plus forte jme rappel pas de tout le setl list en 3eme je crois que c'etait free your hate alors là tout le monde était dechainé moi je guelait FREEE YOUR HATTEEE IN THE DAY OF RAGGGEEE lol sur les refrains une chanson qui m'a marqué ADIOOOOOSSSS!!! ma préfère tout chantait le refrain en particulier j'etait pire que tout lol pi tellement ca a bougé je me retrouve placé devant la scene au milieu pi j'ai tellement peur de perdre ma place et ca bouge tellement que je suis obligé de monter a genou sur la scene tranquil parce que la scene arrive au niveau des genous mais j'etait tranquil au moins mais bon après quelques morceau Lucia a remarqué et j'ai compris dans son regard qu'il fallait que je descende lol en même temps ca changeait pas grand chose et la j'arrive a prendre la main de sascha hi haaaa hysterique la meuf je vous rassure je me lave encore!!et last thing je m'en rapel trop je l'ai chanté en entière cette song ya tout le monde qui me regardait en rigolant j'etais trop dechainé sérieux mais yavait quand même des gars marrant à coté de moi et a drug against war hi haaaaa lol la follie du hi haa mdr et là putain dèja je leur ai pas laissé le temps de commencé je geulait K,M F D M on a entendu que moi a ce moment là lol enfin dans les concerts sa arrive souvent d'ailleurs c'etait la dernière chanson du set list(sans les rappells)c'est la que tout commence mdr façon de parler c'etait la meuilleure partie alors deja pendant le solo je vois Sascha se rammené avec une bouteille de vbdka il se rammène vers le public dans ma direction en plus alors moi dès que je vois vodka je me jet sur la bouteille il me regarde en se marrant(ca doit etre une alcoolo celle la lol) et il m'en donne et que à moi ya des dingos qu'on essayé d'en avoir mais nan nan!!!! fallait etre comme moi mais j'aurai bien aimé avoir une photo de ce moment snif pas grave de quoi je me plaint encore je suis chiante je sais après ils se tirent tout le monde rapel ils reviennent Megalomaniac !!!!oula the best lol alors la je me met a guelait comme une folle KMFDM BETTER THAN THE BEST et sur les refrains je confond From the avec une autre expression obscene (ca peut arriver a tout le monde) au début j'avais pas compris pourquoi le mec à coté de moi rigolait et Sascha aussi d'ailleurs la song se termine euh bon je guelait pi come par hasard on a entendu que moi c'etait la même petite expression obscene que sur le refrai n mais cette fois c'etait pas pour la chanson et j'avais pas confondu c'etait voulu putain la honte !!!! enfin nan c'est cool ca mettait de l'ambiance alors à la fin je connaissais tout les gens aà coté de moi alors ensuite ATTak reload Lucia prends le lead vocal un peu plus calme enfin moi j'adore cette chanson alors nan j'en ai profité pour la mitraillé de photos lol esuite WWIII oula ca devient de la folie aussi une chanson que j'ai chanté en entière la c'est le bordel complet d'un coté j'en avait marre parce que je devait resité a la force du public pour resté à ma place et ca commencé a m'enervé franchement c'est le premier concert de kmfdm que je vois comme ca d'habitude c'est calme enfin il y en qui guele qui bougent mais à ce point croyait moi en sortant j'avais plein de bleu au jambes ensuite après WWIII il se tire et moi je guele KMFDM!!!!!KEIN METLEID FUR DIE MERHEIT !!!!et ils reviennent pour un ulitme et rappel et devinez quoi DIYYYYYYY!!!ahhhhhh histérie j'adore cette song alors là tout le monde chante le refrain avec sascha attendez DIY oblige ca yé KMFDM s'en va tout le monde rapel mais nan je crois qu'ils sont exténué et moi j'en ai marre de m'accroché mdr alors la salle se vide attendez incalculable un millième de seconde impressionant les anglais ont leur couvre feu apparament et moi jme dit ca yé je vais devoir yallé parce que j'avais l'espoir de voir sascha eh ouai j'avais tout planifié avant le concert pour ca pi franchement là yavait tout qui partait même la petite larme et a un moment je vois Sascha sortir des loges vite fait et je guele SASCHAAAAAAAAAAAA j'ai jamais autant guelait de toutes ma vie mais c'etait mon espoir mdr pi il s'arrete il me regarde pi ya le mec qu'etait à coté de moi pendant le concert qui geule avec moi hi haaaaaa pi il on s'approche de la scene Sascha vient !!!!!Moi toutes suites photos !!!!!!pi on se met en place mon vieux sort plus piles tin alors j'ai fouiner dans mon sac (a ce moment ya eu un petit DETAILLLSSS que je citerai pas n'est-ce pas TABATHA mdr vive le ROUGE!!!!)je tremble comme une malade ou sont ces putain de piles j'avais prevu deux paquet pour tout le concert c'est bon trouvé allé c'est bon trois photo avec sascha j'arrive a l'embrassé dans le coup en plus la photo en question est sur le cite comme vous pouvez le voir je suis complétement fanatique de ce mec(L) !!!!! mais bon au début j(ai un peu perdu mes moyens et après il commence a me demandé d'ou je viens je dit la france !!!!!!!!!!!!!il me sort un truc du genre cool j'aime bien la france !!!et ouai c'est le premier truc qu'il m'a demandé ca se voyait que j'etait une french heinnnn?enfin je suis aussi anglaise mais ca fait mieux francaise lol!!!après je commence a lui raconté comment j'ai decouvert KMFDM ouai j'ecoute depuis très lontemps et il me demande si je les avait deja vu auparavant ehhh nan j'ai fait tout le voyage rien que pour les voirs et après on commence à parler de KMFDM et de choses plus ou moins relatives au groupes on parle de MDFMK aussi album que j'adore la conversation dura je sais pu mois 45mn -30 mn un truc comme et avant de partir je veux mes cds signé hahaha mais je suis super contente parce que en plus j'ai été la seule a lui parler !!!!et j'ai aussi rammené une baquette de batterie en clair concert super cool genial tout ce que vous voulez il me tarde d'allais a des prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptySam 2 Sep - 4:16

Un peu long mais bon c'est excellent mdr, ça devait être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Cifarelli
Admin
Admin
Lucia Cifarelli


Nombre de messages : 155
Localisation : URSS
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptySam 2 Sep - 4:20

Et encore ya pas tout dedans mais je préfère ne pas passé pour une fanatique si c'est pa déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://timskold.1fr1.net
d0pe stars
membre du forum
d0pe stars


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dole - Jura
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts EmptySam 2 Sep - 4:22

Mdr avec les "hi haaaaaaa" excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Skold :: Tim :: Lives-
Sauter vers: