| Bienvenue | |
|
+4MylèneMullin grenache Candice Lucia Cifarelli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Cifarelli Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : URSS Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 3 Juil - 5:04 | |
| bienvenue sur le forum de Tim Skold pour ceux qui ne me conaissent pas je ne suis pas spécialement fan de Marilyn Manson je suis une grande fan de KMFDM :Det j'aime beaucoup ce que fait Tim donc ici pas de propos discriminatoire(racisme ,sexisme...)pas d'insultes ,ni diffamation...utilisez un vocabulaire d'expression correct et tout ira bien lol donc voila ici vous pouvez vous présentez voila bon forum!!!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Candice membre du forum
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 11:48 | |
| coucou ma lucia lol bon voila Ondine fan de Tim bien sur eths,manson et depuis peu de KMFDM après leur concert à la loco enfin un forum en français sur notre Tim ça fait plaiz fan de Tim vous avez intéré a vous inscrire lol | |
|
| |
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 12:43 | |
| ben déja c'est très cool " lucia" que tu es créer se forum !! | |
|
| |
MylèneMullin Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France Somme Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 12:58 | |
| Moi je m'apelle Amélie ! J'ai 15 ans ..J'aime Marilyn Manson, Eths , TODT, KMFDM ..Epica heu plein de choses encore mais bon ...lol J'aime pas les présentations donc je fais bref lol ! ha Oui j'habite dans le nord !!! | |
|
| |
d0pe stars membre du forum
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 13:03 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Fannie, j'ai 15 ans (p'tain on dirait une réunion des alcoliques anonymes ptdr, bon jme calme) Ouais en fait je suis surtout fan de Marilyn Manson mais c'est grâce à ce groupe que je connais Tim et j'me suis intéressée à lui, en écoutant ses anciens groupes (Shotgun Messiah, KMFDM) et son album solo aussi et j'ai adoré donc voilààà
Je viens du Jura au fait. | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue les filles et merci de vous etre inscrites aussi rapidement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 13:06 | |
| Hii ben je remercie Amélie de m'avoir parlé de ce forum | |
|
| |
MylèneMullin Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : France Somme Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 13:07 | |
| Pas de problème ! | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| |
| |
MylèneMullin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 3 Juil - 13:26 | |
| Je le savais lol ! Mais bon faut préciser pour les autres | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| |
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Juil - 8:15 | |
| Je tiens à préciser pour ceux qui viendrai a s'inscrire prochainement que étant donner que c'est les vac le forum sera surement quelques peu inactif perso je part le 17 juillet je passerai dès que je pourrai pour les mises à jour mais je pense nommé un modérateur ou cas ou des petits c** auraient l'idée de venir foutre la m**** | |
|
| |
grenache membre du forum
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 6 Juil - 9:53 | |
| ca sera qui le modérateur ? | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Juil - 7:02 | |
| On vera mais pour le moment vu qu'on est pas nombreux je pense qu'on aura pas trop besoin | |
|
| |
grenache membre du forum
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Juil - 12:34 | |
| ouai c'est clair mais on sais jamais avec ses ptis con de b***** ! | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 10 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
MylèneMullin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 11 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
grenache membre du forum
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 13 Juil - 14:40 | |
| surtout ceux qui veulent faire une belle relation d'amitier avec toi lol tu voit de qui je veu parler jeannette | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| |
| |
Lucia Cifarelli Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Aoû - 15:50 | |
| Aussi j'ajoute une nouvelle regle pas de sujet sur la vie priver de tim SVP | |
|
| |
Tabatha Kruspe membre du forum
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : trou paumé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 8 Aoû - 16:20 | |
| ça va pas être dur pour nous lol. c'est quoi ce pseudo Marji? tu deviens alcoolo? mdr | |
|
| |
Lucia Cifarelli Admin
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : trou paumé Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 9 Aoû - 0:52 | |
| merci . me suis bien bidonnée quand j'ai trouvée cette photo. pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, j'essaye d'apprendre la basse (en plus, c'est la blonde qui m'a donné envie!!!!!), j'adore l'absinthe et j'ai perdu mon foie en Autriche mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 9 Aoû - 13:57 | |
| Bienvenue ! Bon pour le moment on se connaît tous c'est pas drôle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 10 Aoû - 9:06 | |
| c'est vrai que c'est pas drôle. je vais de ce pas faire de la pub sur mon blog. Fannie, tu veux bien devenir notre fournisseur en chef d'absinthe? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|