Tim Skold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum consacré au musicien Tim Skold
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une kestion au sujet de tim skold

Aller en bas 
AuteurMessage
macseur
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

une kestion au sujet de tim skold Empty
MessageSujet: une kestion au sujet de tim skold   une kestion au sujet de tim skold EmptyLun 16 Avr - 1:32

Bonjour. Je me pose une question assez importante au sujet de tim skold. (je ne sais pas enormement de choses a son sujet). Je sais qu'il est bassiste et co-producteur pour marilyn. mais enfait une foie j'ai regarder une video ou il etait avec des copains gothiques a lui et quand mon pere a vu la video il a dit que l'un de ces copains avait une casquette de nazi. c'est cette video: https://www.youtube.com/watch?v=t1C49bu5IJ8 . Es-ce que ca veut dire que tim skold est raciste ??? . M'engeulez pas si je dit des conneiries mais comme je ne sais pas enormement de choses a son sujet je ne peut pas savoir. Mais comme je suis tomber sur ce forum je me sui dit qu'on pouvait me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
une kestion au sujet de tim skold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehors de Tim Skold
» Tim skold on youtube
» Meuilleure production de Tim Skold
» "SKOLD" Album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Skold :: Tim :: Tim Skold-
Sauter vers: